ADLM - Travaux peinture église - lundi 11 au vendredi 15 janvier 2021

TRAVAUX DE PEINTURE : L’Association Des Laïques du Moufia (A.D.L.M.) effectuera des travaux à l’intérieur de l’église Notre Dame du Rosaire – Moufia.

L’église sera fermée du lundi 11 au vendredi 15 janvier 2021.

Il n’y aura pas de messe le matin durant cette période.

Les paroissiens sont invités à se rapprocher des paroisses voisines pour les messes en semaine.

MESSES : Père David assurera l’Eucharistie la semaine du lundi 11 au vendredi 15 janvier 2021à 6h30à l’église de Notre Dame de Lourdes au Bois de Nèfles.

PERMANENCE : des Pères David et Bernardin à la Paroisse du Moufia, le vendredi 15 janvier : de 08h00 à 11h30.

MEDITATION CHAPELET : il n’y aura pas de méditation du chapelet ce jeudi à l’église.

ADORATION : Il n’y aura pas d’adoration du Saint Sacrement ce vendredi à l’église mais un temps de prière à faire chez vous, il sera mis en ligne sur le site de la paroisse vendredi matin.

MESSES DOMINICALES : Les messes dominicales auront bien lieu comme prévues :
 Samedi à 17h30
 Dimanche à 6h30 et 8h00