Sur la toile...

Internet constituant un média incontournable au 21ème siècle, sous l’impulsion du Père Pascal et avec la grâce de Dieu, le site internet de notre paroisse a vu le jour en septembre 2011 et sa chaîne Youtube en avril 2020.
Une équipe s’est constituée depuis : webmestre, rédacteurs et photographes bénévoles.
Ce site relaie les informations importantes de la paroisse, du Diocèse et du monde entier :
Horaires, bulletins, lectures, services, grands événements (reportages photos, messes ,temps de Prière et de Louange...)
Les visiteurs peuvent donner leur avis et réactions aux divers articles permettant ainsi une véritable communication, au service de l’évangélisation.

Nous tenons à remercier les nombreux internautes de la Réunion et du monde entier pour leurs visites et encouragements.

Si vous voulez nous rejoindre et ainsi participer à la vie de ce site, veuillez contacter le secrétariat de la paroisse au 0262 282899 ou envoyer un mail à contact@paroissemoufia.re

Rien n’est impossible avec la grâce de Dieu
L’équipe internet.