Assemblée Générale Ordinaire ADLM

Ce Vendredi 31 janvier 2020 vers 18h00, les paroissiens ont été invités à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association des Laïcs du Moufia (ADLM) dans l’église du Moufia.

Ordre du jour :
2. Présentation des membres de l’Association
3. Rapport moral et d’activité (bilan des actions menées en 2019)
4. Rapport financier 2019
5. Questions diverses
6. Prévisions et objectifs pour 2020
En plus des projets que nous avons mené cette année, nous avons d’autres projets à vous proposer tels que :
 dîner Dansant* le jeudi 30 avril 2020 à Sainte Marie
 mise en place d’une brocante
 kermesse autour d’un karaoké louange
Travaux :
 peindre l’intérieur de l’église avant Pâques
 changement des tableaux du chemin de croix
Continuer les projets de l’année dernière :
 mise en place du bus pour les pèlerinages, souscription à lots, loto quine, participation aux différentes actions de la paroisse …
7. Renouvellement des membres du Conseil d’Administration
8. Remerciements
9. Constitution du bureau

Après le bilan moral, le bilan des activités et le bilan financier de l’association, un nouveau bureau a été constitué.

Le nouveau bureau :
- Président : Mr ALGOT Philippe
- Vices présidents : Mr HIBON Max - Mr HO SHING Dominique

Secrétaire : Mme LEPERLIER Pascaline
Secrétaire adjointe : Mme HIBON Nicole

Trésorier : Mr SADON Christian
Trésorier adjoint : Mr. LALANNE Richard

Membres du Conseil d’Administration :

Nouveaux Membres :
Géraldine Mérian - SORE Charles

Merci à tous ceux qui ont répondu présents à l’AGO.

*DINER DANSANT : L’Association Des Laïques de Moufia (A.D.L.M.) organise un diner dansant le jeudi 30 avril au restaurant « Le Clair de Lune » à Ravine Coco (Sainte Marie). Les billets sont en vente auprès des membres de l’association, à la sortie des messes : au prix de 38 € (plus de 12 ans) // 20 € (moins de 12 ans) par personne. L’A.D.L.M. compte sur la présence et la générosité des paroissiens.