Fête de l’Ascension jeudi 09 mai 2024 en plein air avec la paroisse de Bois de Nèfles sainte-Clotilde

« Ti pas, Ti pas, devenons davantage famille de Dieu ».
Dans cet esprit, pour vivre pleinement la fraternité et la convivialité, Père Bernardin et Père Gildas souhaitent réunir pour la fête de l’Ascension le jeudi 09 mai 2024 les 2 paroisses : Moufia et Bois de Nèfles Ste Clotilde sur l’aire de pique nique proche de la station du Téléphérique de Bois de Nèfles à partir de 09h00. La messe aura lieu à 10h00, elle sera suivie d’un temps de louange et d’un repas partage. C’est l’occasion de partager avec les autres ses talents culinaires.

Ne pas oublier : Boissons, couverts, casquette, parapluie, tabouret.

Le stationnement sera interdit le long de la voie pour ne pas gêner la circulation. Veuillez utiliser les zones de parking à proximité : la mairie annexe, le gymnase, l’aire de jeux et le téléphérique.

Une répétition de chants ouverte à tous aura lieu le vendredi 03 mai 2024 à l’église du Moufia à 18h.
(Toutes les personnes volontaires sont bienvenues)

PROGRAMME POUR LA JOURNEE

9h00 : Accueil
9h10 : Répétition de chants pour la messe