Quelques dates importantes

FAMILLE DE DIEU : Grande première au Moufia, la paroisse Notre Dame du Rosaire et l’Association des Laïques du Moufia (A.D.L.M.) proposent une journée d’animation pour les enfants de catéchisme et leurs parents le samedi 13 avril 2024 de 08h30 à 14h30. Viens t’amuser dans les ateliers : jeux lontan, chants, danses, dessins...
Amène momom ! Amène papa !

MESSE DE L’ASCENSION : La Paroisse du Moufia organise avec la Paroisse de Bois de Nèfles la messe de l’Acension le jeudi 09 mai 2024 à 10h00 sur l’aire de pique nique au terminus du Téléphérique. Elle sera suivie d’un pique nique partage. Prévoir une chaise et le repas.

LA COMMUNAUTE DU CHEMIN NEUF organise :
 A l’occasion de ses 50 ans d’existence : un rassemblement festif et invite toute la communauté paroissiale le dimanche 19 mai 2024 de 10h30 à 16h30 à l’Esplanade du Frère Scubilion à Sainte Marie. Consulter l’affiche pour le programme de la journée.
Merci de bien vouloir vous joindre à la Communauté pour rendre grâce à Dieu pour son amour et sa fidélité.

La Semaine Cana du dimanche 07 au samedi 13 juillet 2024 à l’Aumônerie du Tampon.
Les inscriptions sont ouvertes aux couples et aux familles ( enfants de 0 à 13 ans ).
Les temps proposés nous invitent :
 à laisser Dieu agir dans notre vie de couple et de famille,
 à vivre des moments pour se redécouvrir et mieux s’aimer.