ADLM organise un Loto quine le dimanche 21 mai 2022 à 14h à la salle polyvalente « Les Églantines » de Moufia

L’Association Des Laïques de Moufia (A.D.L.M.) organise au profit de la paroisse du Moufia :
un LOTO QUINE : le dimanche 22 mai à 14h00 à la salle polyvalente « Les Églantines » de Moufia. Les billets sont en vente auprès des membres de l’association, à la sortie des messes et sur place : au prix de 10,00 € (3 cartes). De nombreux lots sont à gagner : billet d’avion A/R pour l’île Maurice, nuitée d’hôtel, tablette, smartphone, bons d’achat...

l’A.D.L.M. compte sur la générosité des paroissiens pour la confection de denrées sucrées et salées (gâteaux, samoussas…) ; si vous souhaitez y contribuer, déposez-les avant les messes du dimanche 22 mai avec les membres de l’association.