Neuvaine Notre Dame du Rosaire

Le mercredi 07 octobre c’est la fête de Notre Dame du Rosaire.

A partir du mardi 29 septembre jusqu’au mercredi 07 octobre 2020, la paroisse du Moufia nous invite tous à la prière de neuvaine à l’église.

Dès 17h30, le saint sacrement sera exposé, les paroissiens pourront aussi se confesser à partir de 17h30 : suivie de l’Eucharistie à 18h00. (ATTENTION : Pas de messe à 06h30, les intentions de messes demandées du mardi 02 au vendredi 05 octobre seront lues après la neuvaine. )

Vivons ces instants dans le respect des gestes barrières et des règles de la paroisse du Moufia. Merci de votre compréhension.

Voici la prière de neuvaine :

Chaque jour réciter ces prières avant la neuvaine :

Je crois en Dieu + Notre Père + 10 fois cette prière :

Réjouis-toi Marie comblée de grâces,
le Seigneur est avec Toi.
Tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus, ton enfant est béni.
Sainte-Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.
Suivi du Gloire au Père…

PRIONS

O Marie, Notre-Dame du Saint-Rosaire, nous voulons nous consacrer à toi.
Que la méditation du Rosaire, enrichie des mystères lumineux, soit à ton école un chemin de contemplation plus profonde et d’imitation plus fidèle de ton divin Fils.
Donne aux familles qui méditent le chapelet une union et un amour plus forts qui les aident à surmonter les épreuves, et aux Paroisses qui rassemblent les fidèles autour de toi, un nouvel élan missionnaire.
Reine du Rosaire, viens à notre secours, comme tu nous l’as promis, devant les menaces, les dangers et toutes les guerres capables de nous anéantir.
Obtiens-nous la paix du cœur et partout la paix des armes.
Que rien ne nous éloigne de ton regard et de ta présence maternelle, ô notre Avocate si puissante sur le Cœur de Dieu !

Amen.