4 années sur la paroisse du Moufia

Ce dimanche 15 septembre 2019, cela fait 4 ans que Père David est en mission sur la paroisse du Moufia.
Au début de la messe, nous lui avons souhaité un bon anniversaire :
" Père David, au nom de tous les paroissiens du Moufia nous vous remercions pour les 4 années de mission sacerdotale passée à nos côtés dans cette église de notre-dame du Rosaire. Que Marie puisse toujours vous protéger sous son manteau d’amour afin de continuer votre mission de prêtre auprès de nous. Grâce à vous nous avons pu connaître la communauté du chemin neuf qui nous accompagne aux formations spirituelles. Merci pour votre franchise dans les homélies qui parfois nous bouscule mais c’est normal, nous ne sommes pas parfaits, vous non plus d’ailleurs ! Un grand merci pour le dynamisme de notre paroisse. Merci d’être à notre écoute. Tous les paroissiens se joignent à moi aujourd’hui pour vous souhaiter un bon anniversaire !"
Puis toute l’assemblée a chanté Bon anniversaire !