Inscriptions au catéchisme

Les parents sont invités à inscrire leur enfant dans leur paroisse et à venir avec eux. Aucune nouvelle inscription ne se fera sans le certificat de baptême, même pour les enfants baptisés à la Paroisse du Moufia.

Prévoir le jour de l’inscription : 10,00€ pour les frais divers et 10,00€ pour le livre jusqu’à épuisement du stock (livre en vente à la libraire religieuse AROD de Saint Denis).

Dates d’inscription au catéchisme pour l’année 2019 - 2020 :

1ère année : mercredi 28 et samedi 31 août de 09h00 à 11h30.
Prière d’apporter les pièces suivantes :
* Justificatif d’adresse : quittance de loyer ou facture d’eau ou d’électricité.
* Livret de famille.
* Certificat de baptême, même pour les enfants baptisés à la Paroisse du Moufia.

2ème année : mercredi 28 août de 14h00 à 18h00
  3ème année : mercredi 21 août de 08h00 à 12h00
  4ème année : samedi 24 août de 14h00 à 16h00.

Comme chaque année, nous lançons un appel à toutes les personnes qui désirent devenir catéchistes pour accompagner les enfants sur le chemin de la foi dès la rentrée de septembre. Pour les personnes intéressées, veuillez prendre contact auprès des Pères David et Bernardin ou laisser vos coordonnées au secrétariat.
Pour les nouveaux catéchistes, un temps d’accompagnement et de formation vous sera proposé. Merci pour votre participation.

FORMATION DES CATÉCHISTES : Le Service Diocésain de Pastorale Catéchétique invite les catéchistes du secteur NORD à des journées de formation le lundi 15 et le mardi 16 juillet de 08h30 à 16h00, à la salle paroissiale de Notre Dame de La Trinité. Le thème est « Appelés et envoyés à la suite du Christ » Une eucharistie sera célébrée à 08h30 le 2ème jour. Prévoir un casse-croûte et le café pour la pause et un repas pour le midi. Cette session est ouverte à tous. Ne pas oublier : Bible, livre, guide de catéchisme, règle, scotch, papier, stylos, crayons de couleurs, ciseaux, colle…

BONNES VACANCES !