Messe dominicale animée par les enfants

C’est à l’initiative du père David, des catéchistes de toutes les années et des chorales, qu’a débuté ce samedi 14 et dimanche 15 novembre, l’animation, par tous les enfants catéchisés de 1ère, 2ème, 3ème et 4ème année, des messes célébrées à 17 h 30 et 8 h 30 à l’église du Moufia.
Pour que les enfants viennent à la messe avec joie, la communauté paroissiale a souhaité, par cette démarche, proposer aux jeunes qui le désirent de participer de manière plus active aux eucharisties dominicales.

Pour tous, cette première a été couronnée de succès, surtout pour les enfants qui sont venus nombreux partager leur joie en prenant part à cette occasion aux lectures du psaume et de la prière universelle, à la procession des dons, aux divers chants gestués… Ils ont eu pour mission au moment du rite de la paix d’aller à la rencontre de toute l’assemblée pour échanger un geste de paix.

C’est avec plaisir que nous les invitons à renouveler cette action à toutes les messes accompagnés de leurs parents, soit le samedi soit le dimanche, et particulièrement les week-ends du :

- samedi 05
dimanche 06 décembre prochain

-samedi 19
dimanche 20 décembre.

Nous les attendons nombreux !