Inscription Catéchèse 2017-2018

Les inscriptions pour les enfants de toutes les années de catéchisme se feront à l’église par les catéchistes uniquement :

- 1ère ANNÉE : enfant concerné : né en 2009 et/ou inscrit en classe de CE 2

JOURS D’INSCRIPTION : samedi 12 août et samedi 19 août de 08h00 à 12h00

Prière d’apporter les pièces suivantes :
* Justificatif d’adresse : quittance de loyer ou facture d’eau ou d’électricité.
* Livret de famille.
* Certificat de baptême.

- 2ème , 3ème et 4ème ANNÉE :

JOUR D’INSCRIPTION : samedi 26 août de 08h00 à 12h00

Pour information : Les parents sont invités à inscrire leur enfant dans leur paroisse (pour la 1ère année). Les parents sont invités à venir avec leur enfant pour son inscription. Aucune inscription ne se fera sans le certificat de baptême sauf pour les enfants qui ont été baptisés à la Paroisse du Moufia.

Prévoir : 8,00 € pour le livre le jour de l’inscription.

Nous lançons un appel, comme chaque année, auprès de tous ceux et celles qui voudront bien nous aider dans la mission de la catéchèse pour la rentrée 2017-2018. Nous vous invitons à vous faire connaitre auprès du secrétariat.
Un temps d’accompagnement sera donné aux personnes qui débutent.
D’avance merci à tous ceux et celles qui accepteront cette mission.