Semaine Sainte 2023

MESSE EN PLEIN AIR : L’équipe de la Paroisse du Moufia lance un appel aux paroissiens afin d’aider à la mise en place (bancs, estrades…) pour la messe du samedi 1er et 8 avril qui seront en plein air. Venez nombreux dès 7h00.

MESSE DES RAMEAUX :
 Samedi 1er avril à 16h00 : Messe anticipée des Rameaux sur le parking emmener un tabouret.
 Dimanche 02 avril : Messe à 8h00 à l’église de Moufia. (pas de messe à 06h30)

MESSE CHRISMALE : Sera célébrée par notre évêque Mgr Gilbert Aubry le mercredi 05 avril en l’église du Saint Esprit au Chaudron à 9h30.

SEMAINE SAINTE : Nous sommes appelés à nous mobiliser catéchistes, parents d’élèves, animateurs et tous les enfants en tant que chrétiens, pour cela, nous vous invitons tous aux célébrations de la semaine sainte.
Pour les écoles, les justificatifs d’absence sont disponibles auprès des catéchistes ou au secrétariat, pour les enfants qui seront présents le vendredi saint.

JEUDI SAINT (jeudi 06 avril) : Office du jeudi saint à 6h30.
 Messe en mémoire de la Cène du Seigneur à 18h00 suivi du reposoir.

VENDREDI SAINT (vendredi 07 avril) : Chemin de croix à 6h00 pour les adultes, à 9h00 pour les enfants.
Célébration de la passion et de la mort du Seigneur à 15h00

SAMEDI SAINT (samedi 08 avril) : vigile pascale, la résurrection du Seigneur à 19h00 sur le parking de l’église.

PÂQUES (dimanche 09 avril) : la résurrection du Seigneur messe à 8h00.
ATTENTION : pas de messe à 06h30.

QUÊTE IMPERÉE : Le vendredi 07 avril, la quête sera destinée à l’Aumône de Carême