Assemblée Générale de l’Association Des Laïcs du Moufia

L’Assemblée générale de l’ADLM s’est déroulée le 11 février 2022 afin de faire le bilan de l’année écoulée, de procéder à l’élection du nouveau Conseil d’Administration, et de fixer les objectifs de l’année à venir.
Aucun membre n’étant démissionnaire, le groupe a même été enrichie d’un nouveau membre, ce qui démontre le désir pour l’équipe en place de continuer les actions entreprises au cours de l’année 2021.
La situation sanitaire n’a pas permis à l’association de mener tous les projets qu’elle aurait souhaités.
Cependant, la volonté et la bienveillance de ses membres n’ont pas failli, et quelques actions ont néanmoins été réalisées.
Citons entre autres le remplacement des brasseurs d’air, l’organisation de lotos quine, les baluchons offerts aux paroissiens pour Pâques, le pot de l’amitié et de la fraternité après la messe de notre Sainte Patronne "Notre Dame su Rosaire" en octobre, ou encore des baluchons de chocolat pour Noël….
Suite à cette Assemblée générale, le bureau exécutif composé de 6 membres a été élu par le Conseil d’Administration.

Le Président Philippe ALGOT remercie tous les membres et leur demande de toujours garder comme objectif d’être au service de la communauté paroissiale du Moufia.
Dynamisme, disponibilité, et énergie seront les maitres mots de notre engagement à servir nos paroissiens.